Si par malchance, vous tombiez en panne ou aviez un accident, Mitsubishi Assistance est toujours là pour vous venir en aide.

Si cela s’avère impossible, notre équipe d’assistance vous amènera, vous et votre véhicule, auprès de votre concessionnaire Mitsubishi le plus proche ou auprès d'un de nos réseaux d'agents agréés, où l’un de nos techniciens qualifiés effectuera le diagnostic de votre véhicule.

Cet engagement est uniquement réservé aux propriétaires de véhicules particuliers Mitsubishi (hors utilitaires).

QUOI QU’IL ARRIVE, APPELEZ-NOUS AU 24 60 80

NOTRE ASSISTANCE NE S'ARRETE PAS LA...

Si votre véhicule ne peut pas être réparé le jour-même, Mitsubishi Assistance vous procurera un autre moyen de transport.

Nous nous engageons à proposer et mettre à disposition de tous les possesseurs d’un véhicule Mitsubishi, un véhicule de remplacement (véhicule de tourisme de catégorie A) sous réserve du respect des conditions suivantes :

mitsubishi nouvelle caledonie assistance

  • La durée d’immobilisation du véhicule Mitsubishi du Client doit être supérieure à 2 heures.
  • L’intervention sur le véhicule Mitsubishi du Client ne doit pas être une opération de carrosserie ou un changement de pare-brise.
  • Malgré tous les efforts faits pour répondre aux besoins du Client, Mitsubishi ne peut garantir la disponibilité des véhicules de remplacement ou que tout véhicule de remplacement sera un modèle équivalent à celui du Client.
  • Mitsubishi se réserve le droit de proposer des méthodes alternatives de mobilité, payantes ou non.
  • La mise à disposition d'un véhicule de remplacement est soumise à une limite de kilométrage maximum 100 km par jour. Tout kilométrage excédentaire pourra être facturé (tarification présentée avant la mise à disposition du véhicule de remplacement).
  • Les frais de carburant sont à la charge du Client.
  • Les véhicules de remplacement seront mis à disposition avec une couverture d’assurance sujette à une franchise d’un montant sujet à variation selon le réparateur agréé mettant le véhicule de remplacement à disposition.
  • Cet engagement est uniquement réservé aux propriétaires (particuliers et professions libérales) de véhicules particuliers Mitsubishi, hors utilitaires.

ENTRETIEN MITSUBISHI AU MEILLEUR PRIX

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  • Nous nous engageons à nous aligner sur le prix d’un réparateur indépendant reconnu.
  • Cet engagement n’est pas applicable si le devis du réparateur agréé n’inclut pas des pièces d’origine référencées Mitsubishi et la main d’œuvre.

  • Offres valables sous réserve de modification ou interruption

JE VIENS D’AVOIR UN ACCIDENT OU DE TOMBER EN PANNE. QUE DOIS-JE FAIRE ?

  1. Restez calme, garez-vous en sécurité.
  2. Sécurisez la zone à l’aide d’un triangle de signalisation et n’oubliez pas de mettre votre gilet jaune.
  3. Assurez-vous que tout le monde (passagers, passants, etc.) est en sécurité.
  4. Si nécessaire, appelez les numéros d’urgence : 15-17-18.
  5. Assurez-vous d’avoir les détails de votre véhicule (numéro d’identification et numéro d’immatriculation du véhicule) à portée de main.
  6. Appelez Mitsubishi Assistance (24 60 80)
  7. Confirmez l’emplacement du véhicule (en donnant le nom de l’intersection la plus proche si possible).
  8. Fournissez une description détaillée du problème et le numéro de téléphone auquel vous pouvez être joignable.

CONTACTEZ-NOUS 24H/24 ET 7J/7

  • Numéro de téléphone d’un poste fixe ou d’un mobile
  • L’assistance routière est disponible 24H/24 et 7J/7.

Pour toutes autres demandes, contactez-nous du lundi au vendredi de 6h à 18h en continu et le samedi de 7h30 à 11h30 (hors jours fériés) au 28.95.15 ou par email à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Email de l'atelier :
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